LEAF
Nissan est aujourd'hui la première marque japonaise à proposer en France une offre de leasing social.
Disponible sur la Nissan LEAF Acenta 40kWh, version disposant d'une belle dotation de série, elle est proposée à 65 euros par mois, sans apport, sur 37 mois et 37 500 kilomètres.
Disponible dès à présent dans le réseau de concessionnaires Nissan, il s'agit de l'offre la plus attractive du marché sur le segment des berlines compactes.
LES CONDITIONS D'ELIGIBILITE
Pour rappel, l'offre de « leasing social » mise en place par le Gouvernement est assortie de conditions d'éligibilité qui sont les suivantes :
- Etre majeur et pouvoir justifier d'un domicile en France.
- Appartenir à un foyer fiscal disposant d'un revenu fiscal de référence par part inférieur à 15 400 euros.
- Habiter à plus de 15 km de son lieu de travail et utiliser sa voiture pour s'y rendre ou effectuer plus de 8 000 km par an en voiture, dans le cadre de son activité professionnelle.
ARIYA
Favoriser l'accès aux véhicules 100% électriques est une des clés d'une transition réussie vers la mobilité zéro émission. C'est également l'un des engagements d'Ambition 2030, la vision à long terme de Nissan en faveur d'une mobilité plus propre, plus sûre et plus inclusive.
Dans cet esprit, Nissan propose une prime à l'électrique destinée aux clients particuliers et une nouvelle offre très attractive pour les clients professionnels de son crossover Ariya 100% électrique, fabriqué dans sa célèbre usine de Tochigi au Japon.
Soucieux de faciliter la transition vers une mobilité 100% électrique au plus grand nombre, Nissan propose une prime à l'électrique pouvant atteindre 5000 euros valable sur le crossover Nissan Ariya 100% électrique.
Cette nouvelle offre, plus compétitive que le nouveau bonus écologique, se compose d'une remise de 2 500 euros sur toutes les versions du Nissan Ariya à laquelle viennent s'ajouter 2500 euros d'aide à la reprise (valable uniquement sur le Nissan Ariya 63kWh).
NISSAN AUX COTES DES PROFESSIONNELS
Nissan s'engage également pour favoriser la mobilité 100% électrique des professionnels, ces derniers parcourant un grand nombre de kilomètres chaque année.
Dans le cadre de sa nouvelle offre de LLD, Nissan compense intégralement la disparition du bonus écologique sur son crossover 100% électrique Ariya acquis par des entreprises ou des travailleurs indépendants.
Nissan va même plus loin, en proposant une nouvelle offre très attractive sur l'Ariya Evolve 87 kWh – la version la plus vendue en BtoB – avec un loyer de 640 € TTC/mois, toujours sans apport et pour 37 mois/30 000 km.
Avec une gamme démarrant à 38 300 euros (remises déduites), le Nissan Ariya se positionne parmi les meilleures offres du marché.
Ces nouvelles conditions tarifaires sont effectives depuis le 1er janvier 2024.
Écrire commentaire