La MICRA Kiiro « Jaune » en japonais se distingue par la couleur de sa carrosserie Gris Squale (même si sur ces photos je trouve que ça ressemble plus au Gris Acier), bien connue chez NISSAN. Comme celle du JUKE Kiiro, la carrosserie de la MICRA est ponctuée de finitions jaune vif sur les parties inférieures des boucliers avant et arrière, ainsi que sur les bas de caisse.
Ils sont complétés par des jantes en alliage de 17 pouces noires, des vitres arrière surteintées et une identification Kiiro sur les rétroviseurs et les montants arrière.
Basée sur une finition Acenta, la MICRA Kiiro bénéficie d'un équipement particulièrement complet et high-tech avec notamment la reconnaissance des panneaux de signalisation, les feux de route adaptatifs, le régulateur de vitesse et la prévention de franchissement de ligne intelligente.
Limitée à 400 exemplaires, la série spéciale Nissan MICRA Kiiro est disponible au tarif de 20 740 € avec une boîte de vitesses manuelle et 22 140 € avec la transmission automatique X-Tronic depuis le 1er Mars.
Écrire commentaire