Tout comme la Micra, les fourgons de NISSAN NV250, NV300 et NV400 sont fabriqués en France.
- Le NV250 est fabriqué dans le Nord à Maubeuge.
- Le NV300 est fabriqué en Seine Maritime à Sandouville.
- Le NV400 est fabriqué en Meurthe et Moselle à Batilly.
Après le succès de la série limitée Made In France instaurée à plusieurs reprises sur la Micra, NISSAN a décidé cette année de l'inclure dans la gamme pour une version à part entière.
Fort de se succès, Nissan instaure cette version limitée sur ces fourgons fabriqués en France et toujours la garantie 5 ans ou 160 000 km sur les utilitaires.
Série limitée sur la base de la version Optima
Cette version est la plus vendue.
Sur le NV250, cette série basée sur la version Optima (aide au démarrage en côte, climatisation manuelle…) est proposée avec la motorisation diesel dCi 95ch et dans ses deux longueurs au choix L1 et L2 et y ajoute :
- Banquette 2 places passagers avant
- Caméra de recul avec écran intégré au rétroviseur intérieur
- Allumage automatique des feux
- Capteur de pluie et essuie-glaces à déclenchement automatique
- Pack cargo constitué d'un plancher antidérapant et de protections bois
- Feux antibrouillard avant
Les 160 exemplaires du NV250 Made in France sont proposés exclusivement en coloris gris Interceptor. Le Nissan NV250 Made in France est accessible à partir de 22 190 € HT.
Le NV300 est proposé en deux versions : dCi 120ch boîte manuelle à 6 rapports ou dCi 145ch boîte automatique double embrayage DCT. Dans les deux cas, il s'agit d'une version L1H1 qui est proposée avec un volume utile de 5,2 m3 et 1.1T de charge utile pour le dCi 120ch et 1,2T pour le dCi 145ch.
Cette version ajoute à la version Optima (régulateur et limiteur de vitesse avec commandes au volant, motricité renforcée, aide au démarrage en côte, climatisation manuelle, boîte à gants réfrigérée…) :
- Caméra de recul avec écran intégré au rétroviseur intérieur
- Allumage automatique des feux
- Capteur de pluie et essuie-glaces à déclenchement automatique
- Pack cargo constitué d'un plancher antidérapant et de protections bois
- Feux antibrouillard avant
Les 160 exemplaires sont disponibles en couleur gris Pierre de Lune accessible à partir de 29 700 € HT.
Le NV400 est disponible en deux dimensions, la version L2H2 proposée avec la motorisation dCi 135ch pour un volume utilise de 10,31 m3 et 1326 kg de charge utile. La version L3H2 est associée à la motorisation dCi 150ch avec un volume utile de 12,48 m3 et 1431 kg de charge utile. Les deux versions sont exclusivement disponible en transmission manuelle à 6 rapports.
Basée lui aussi sur la version Optima (qui comprend déjà le régulateur-limiteur de vitesse avec commandes au volant, la motricité renforcée, l’aide au démarrage en côte, l’assistance aux vents latéraux ou encore la climatisation manuelle), cette série limitée Made in France y ajoute :
- Caméra de recul avec écran intégré au rétroviseur intérieur
- Allumage automatique des feux
- Capteur de pluie et essuie-glaces à déclenchement automatique
- Pack cargo constitué d'un plancher antidérapant et de protections bois
- Feux antibrouillard avant
Les 160 exemplaires sont disponibles en couleur gris Pierre de Lune accessible à partir de 36 375 € HT.
Commercialisés exclusivement en France, les trois fourgons en série limitée Made in France seront proposés début février dans les réseaux Nissan Trucks et véhicules particuliers de la marque. Les clients peuvent obtenir davantage de renseignements sur le site https://www.nissan.fr/gamme/utilitaires/sv-mif.html
Beau logo "Made In France" et bonne version !
Écrire commentaire