Tous les médias automobile ont relayé les photos officielles du futur ROGUE qui ont circulé ces derniers jours sur la toile.
On note de gros changements, surtout à l'intérieur. Une dalle numérique pour le compteur, un écran plus grand s'en doute de 9, 10 pouces. Nissan n'a pas fait le choix de mettre un écran à la verticale, tourné vers le conducteur ou encore de supprimer les boutons et c'est tant mieux !!! L'ensemble a l'air qualitatif et égayé par différentes couleurs et texture.
L'avant fait évidemment penser au nouveau JUKE. L'arrière est un mélange de l'actuel X-TRAIL/ROGUE et du nouveau JUKE, sauf la forme des feux qui me laisse dubitatif.
Par ailleurs, je ne pense pas que ce type de feux sera présent en Europe (blanc et rouge). En effet, les feux sont plutôt adoptés aux US. De plus, ils sont déjà datés contrairement au
X-TRAIL qui circule actuellement en France (voir ci dessous avec un fond noir). Enfin, au vu des photos espions qui laissent présager une LED horizontale, j'ai du mal à voir la place
de celle-ci sur les feux ci-dessous.
Écrire commentaire
Bryan (jeudi, 21 mai 2020 20:51)
Il fait massif, pas franchement dynamique, mais pas désagréable pour autant. Une vraie personnalité de face, l'arrière est plus commun, le profil semble travaillé.
La planche de bord fait un grand bon en avant niveau design/agencement.
Faudra voir la partie mécanique, mais il a l'air bien armé pour lutter face aux Rav 4 et CRV sur le marché américain, sans avoir à casser les prix.
Ne doit-il pas également être produit en France, au côté de Renault Koleos et Mitsubishi Outlander ? J'ai cru lire ça quelque part.
Mickaël (jeudi, 21 mai 2020 20:54)
Bonjour, et merci pour votre message.
Vous avez raison l'intérieur fait un bon en avant. La face avant est fidèle au dernière création de Nissan. En revanche, je suis d'accord pour l'arrière, enfin surtout pour ces feux que je trouve déjà un peu daté à voir en vrai... Concernant sa production, pour sa commercialisation en Europe s'il arrive bien jusqu'à nous... Ce dernier devrait être construit au Japon. Affaire à suivre.