Nissan nous dévoile encore plus le JUKE avec cette bâche qui ne cache plus vraiment ses lignes. Encore 14 jours avant d'être dévoilé ! :)
D'après autocar, le nouveau JUKE aurait un empattement plus grand de 10.6cm pour atteindre 2.63m contre donc 2.53m aujourd'hui. Ce qui fait 8.5cm de plus qu'un T-CROSS et donc la cabine la plus grande de sa catégorie.
De plus, le JUKE ne serait équipé dans un premier temps que du 1L de 117ch de la Micra en boîte manuelle et en version automatique avec palette au volant. Le JUKE sera 6% plus légé et est donc basé sur la plateforme du nouveau CAPTUR de l'alliance RNM, la CMF-B.
Le coffre passerait de 354 litres à 422 litres (celui du Qashqai est de 430 litres). Pas mal :)
Côté équipements, un écran tactile 8.0 pouces et le multimédia est livré avec Apple CarPlay et Android Auto, une connexion Wi-Fi pour un maximum de huit appareils et une carte 4G intégrée pour faciliter les mises à jour de cartes, Google Street View et le trafic en direct.
Il existe une application Nissan Connect Services, qui vous permet de vérifier à distance l'emplacement et la vitesse de votre Juke - pratique pour les parents qui prêtent leur voiture à leurs enfants.
L'application vous permet également de verrouiller et de déverrouiller les portières de la voiture à distance. Vous pouvez même le connecter à votre assistant Google Home et lui demander jusqu'à 20 commandes (celles-ci passeront à 35), telles que: "Google, les pneus doivent-ils être gonflés?".
Nissan a confirmé qu'il serait équipé du ProPILOT instauré sur le Qashqai et la Leaf en France.
Côté tarif, le Juke devrait augmenter de 5 à 10%.
Écrire commentaire