Et c'est en France, au centre commercial Vélizy 2 proche de Paris, que ce concept-store basé sur l'e-commerce, a posé ses valises.
L'intérêt ? Rapprocher le potentiel client de l'univers de Nissan en s'installant dans des centres commerciaux et ainsi réinventer le modèle des concessions automobiles.
Comme l'explique la marque sur son site, le Nissan City Hub vise à créer une immersion dans l'univers de Nissan Intelligent Mobility (la Nissan Leaf en étant sa principale illustration aujourd'hui, mais également les technologies telles que le ProPILOT ou les modèles à venir ePower) : 88 m² de surface d’écran et d’affichage, une zone réservée aux essais avec 5 voitures et une extension prévue à l’automne 2019 qui sera l'occasion de découvrir xStorage Home, une solution de stockage d'énergie innovante utilisant les batteries de voitures électriques neuves ou recyclées de Nissan.
Les nouvelles solutions d’e-commerce permettent de multiplier les possibilités de personnalisation et d’achat de véhicules directement en ligne, sans aucune pression commerciale. Les clients pourront se faire livrer leur véhicule à Vélizy ou dans une autre concession du Groupe Altaïr (partenaire).
Écrire commentaire