Nissan dévoile pour ce mois d'Octobre une nouvelle série limitée pour la Pulsar. Cette série se nomme Starlight Edition.
180 exemplaires de celle-ci seront commercialisés en France uniquement.
Cette série se base sur la version N-CONNECTA et reçoit plusieurs éléments spécifiques : des phares LED à fond noir, des coques de rétroviseurs noires, une calandre aux motifs chromés, et des jantes alliages 18 pouces bi-ton.
Elle n'a rien pour me déplaire !
Elle reprend notamment de la version N-Connecta le freinage d’urgence autonome, la climatisation automatique et la sellerie mi-cuir, les vitres latérales arrière et lunette de hayon surteintées, NissanConnect et la caméra de recul.
Retrouvez ici, la composition de la version N-Connecta
Disponible à partir de 18950€ sous condition de reprise avec la motorisation essence de 115ch (même prix que la N-Connecta avec peinture métallisée sous condition de reprise)
Écrire commentaire
Franck (lundi, 02 octobre 2017 07:27)
Ça serait quand même dommage que nissan l arrête car c est la seule sur son segment non ?
De plus j en vois pas mal ici dans le val d'Oise.
FDN (lundi, 02 octobre 2017 13:00)
Dans la gamme Nissan oui c'est la seule de cette catégorie. Nissan n'a pas confirmé qu'il l'arrêtait. Un vendeur me l'a confirmé cet été. Un autre que j'ai vu recemment n'était pas informé. Mais le responsable du site en Espagne qui la produit, n'était pas confiant sur son avenir...